GV 2023

Assemblée générale de la SCA du 20 avril 2023

Plus de 40 membres ont assisté à la 22e Assemblée générale de la SCA le 20 avril 2023. L’événement a eu lieu à la KV Business School de Zurich. Et nous avons commencé par un shooting photo très professionnel réalisé par Fabienne Marcolin et l’œil attentif de la photographe Regina Jäger, que nous recommandons vivement à ce stade. Neuf membres du SCA, tous très photogéniques et positionnés, ont apporté leurs outils et méthodes favoris et ont “joué” différentes scènes. Le SCA dispose désormais d’un très bon matériel d’image, qui servira également de support à l’avenir.

L’Assemblée générale elle-même s’est bien déroulée. Toutes les propositions du conseil d’administration ont été acceptées. Outre le compte financier, qui a été présenté et très bien développé, une augmentation des jetons de présence et des frais en faveur du conseil figurait également à l’ordre du jour. Les larmes aux yeux, l’assemblée a permis à Bettina Schneebeli de quitter le conseil d’administration. Karin Gasser, la responsable du FA re Mentor:in et membre de la SCA a trouvé des mots empathiques et reconnaissants et a donné à l’adieu un cadre digne.

Nous enverrons plus de détails à nos membres dans la prochaine newsletter.

Merci à tous les membres qui se sont rendus à Zurich et ont participé à l’assemblée générale.